"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: marie-alice
Partager la recette (4864 votes)
153 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 400 g de tagliatelles vertes, 2 bulbes de fenouil, 1 poivron rouge, 200 g de crème fraîche, 1 c à soupe de pastis, sel, poivre. 100 g d'olives noires. Pour servir: parmesan râpé à volonté.
Faites chauffer l'eau de cuisson des pâtes. Nettoyez les bulbes de fenouil et le poivron. Faites-les pocher 5 mn à l'eau bouillante. Egouttez-les, puis émincez-les. Mettez les lamelles de fenouil dans une casserole avec la crème et le pastis, assaisonnez, laissez mijoter 10 mn. D'autre part, faites cuire les tagliatelles à grande eau bouillante salée, égouttez-les et mélangez-les avec la crème au fenouil. Ajoutez les olives décorez de lamelles de poivron. Servez aussitôt avec un ravier de fromage râpé.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...