"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: loryanne
Partager la recette (4864 votes)
160 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 personnes: 750 g de tagliatelles, 500 g d'épinards juste blanchis, 100 g de parmesan râpé, 75 g de beurre, 2 dl de lait, 60 g de crème fraîche, 1 jaune d'oeuf, 1 pincée de noix muscade, sel, poivre.
Hacher les épinards, les mettre dans unes casserole avec le beurre, la crème, le lait, 50 g de parmesan, sel, poivre, muscade. Cuire les tagliatelles, incorporer le jaune d'oeuf aux épinards, hors du feu et verser sur les pâtes.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...