"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: jasmine
Partager la recette (4864 votes)
338 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 à 6 personnes: Faites revenir au beurre 1 poulet coupé en morceaux. Retirez-les. Dans la même cocotte faites blondir 1 oignon
2 carottes et 1 branche de céleri le tout émincé. Remettez les morceaux de poulet couvrez d'eau bouillante assaisonnez joignez un bouquet garni et laissez mijoter pendant 1 h. Ajoutez alors 250 g de petits champignons de Paris. Continuez la cuisson 15 mn. Egouttez viande et légumes gardez le tout au chaud. Retirez le bouquet garni. Faites un roux avec 30 g de beurre et 1 c à soupe de farine mouillez avec le bouillon de cuisson filtré ajoutez 4 a 6 quenelles de veau ou de volaille égouttées laissez chauffer 10 mn. Nappez le poulet de cette sauce. Servez avec des pommes vapeur ou du riz.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.

Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !