"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: elisabelle
Partager la recette (4864 votes)
350 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: Glace à la framboise: 800 g de framboises, 1 jus de citron, 125 g de sucre en poudre, 250 g de crème fraîche. Coulis: 200 g de framboises, 1 orange, 2 c à soupe de sucre en poudre. Garniture: 4 pêches, framboises à volonté et une poignée d'amandes effilées grillées.
Equeutez les framboises réservez-en quelques-unes pour la décoration, écrasez le reste et mélangez-le au jus de citron et au sucre. Fouettez la crème fermement et incorporez-la à la purée de fruits. Faites glacer en sorbetière. D'autre part, préparez le coulis: écrasez les framboises, filtrez-les, mélangez le jus obtenu au jus d'orange et au sucre; mettez au frais. Au moment de servir, prélevez des boules de glace, répartissez-les dans des coupes avec les demi- pêches au sirop. Garnissez de framboises réservées et d'amandes effilées. Nappez de coulis préparé. Accompagnez de petits fours.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...