"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: breindy
Partager la recette (4864 votes)
314 personnes ont consulté cette recette
Préparation: 25 minutes. Cuisson: 25 minutes. Pour 4 personnes: 250 g de chair de crabe, 8 oeufs, sel, poivre, 6 champignons noirs séchés, 250 g de pousses de bambou, 1 carotte coupée en allumettes, 1 oignon moyen haché, 60 g de ciboulette émincée, 6 cuillères à soupe d'huile.
Mettez les champignons dans de l'eau chaude, portez à ébullition, puis égouttez et coupez-en les pieds. Coupez les chapeaux en fines lamelles. Faites chauffer 4 cuillères à soupe d'huile dans une poêle, faites-y cuire à feu vif l'oignon et la carotte tout en remuant sans cesse. Assaisonnez une fois les légumes bien tendres, ajoutez la chair de crabe, les pousses de bambou et les champignons. Remuez encore. Incorporez les oeufs battus, 2 cuillères à soupe d'huile et la ciboulette. Mélangez jusqu'à ce que les oeufs soient cuits.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.

Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...