"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: aymerik
Partager la recette (4864 votes)
121 personnes ont consulté cette recette
500 g de pommes de terre, 2 oeufs + 1 jaune, 100 g de fécule de pommes de terre, 50 g d'amandes effilées, 50 g de beurre, sel et poivre.
Faire cuire les pommes de terre épluchées et les réduire en purée. Ajouter le beurre, la fécule, les oeufs, sel et poivre, mélanger. Former des boulettes les jeter dans l'eau bouillante 15 à 20mn. Rouler les croquettes, les passer dans le jaune et les rouler dans les amandes. Mettre au four th 6 pour les faire griller.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...