"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: dayana
Partager la recette (4864 votes)
132 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 1 boîte de fruits au sirop, 250 g de riz, 1/2 litre de lait, 1 gousse de vanille, 75 g de sucre, 1 pincée de sel, 2 jaunes d'oeufs, 30 g de beurre, angélique nu cerises confites.
Faites cuire le riz au lait. Hors du feu, incorporez-y le sucre, les jaunes d'oeufs et environ 30 g de beurre. Disposez le riz en dôme dans un plat creux ou dans des coupes individuelles, Déposez dessus les fruits au sirop égouttés. Terminez la décoration par des cerises ou des morceaux d'angélique confites. Faites bouillir un instant le sirop des fruits avec du sucre (cinq morceaux de sucre par verre de sirop). Versez sur les fruits. Laissez refroidir et même glacer, avant de servir.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !