"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: camilo
Partager la recette (4864 votes)
218 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Travaillez 300 g de fromage blanc (type cottage ou St-Florentin) en pâte lisse avec 250 g de farine environ
50 g de chapelure fine sel et poivre. Si le mélange est trop sec ajoutez un peu d'eau. Façonnez cette pâte en rouleaux coupez-les en morceaux de 2 cm e long jetez-les dans de l'eau bouillante salée
égouttez dès qu'ils remontent à la surface. Servez aussitôt avec du beurre fondu du fromage râpé et un coulis de tomates à volonté.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.

Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...

Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...