"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: ethan
Partager la recette (4864 votes)
106 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
2 aubergines
4 tomates
2 oignons
800 g de mouton haché persil ail
2 verres de vin banc sec parmesan thym noix muscade sel sucre.
Couper les aubergines dans le sens de la longueur et les faire dégorger 1 heure avec du gros sel. Faire revenir 5 mn les oignons hachés les aromatiser avec 3 gousses d'ail écrasées le thym et ajouter l'agneau. Faire revenir 10 mn. Ajouter les quatres tomates pelées et coupées en gros quartiers une pincée de sucre du poivre et du persil haché. Arroser avec le vin blanc. Cuire à découvert. Faire dorer les tranches d'aubergine à l'huile environ 4 mn. Faire un bol de béchamel pas trop liquide la parfumer avec sel poivre muscade
(on peut ajouter du parmesan dans la béchamel). Dans un plat à gratin mettre à bord haut mettre une couche d'aubergines une couche de viande et ainsi de suite finir par les aubergines. Verser par-dessus la béchamel saupoudrer de parmesan. Faire gratiner 10 mn au four.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...