"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: amelie
Partager la recette (4864 votes)
176 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes :
400 g de haddock en filets (églefin fumé)
2 oeufs une pincée de Cayenne
1 pincée de quatre-épices
1 c à soupe de crème épaisse
1 c à soupe de persil
8 belles feuilles de laitue.
Dessalez le haddock à l'eau froide pendant 30 mn. Plongez-le coté peau dans de l'eau bouillante pour pouvoir la retirer facilement. Mixez la chair ajoutez les oeufs un à un puis les épices la crème et le persil. Ebouillantez les feuilles de laitue
égouttez-les. Beurrez 4 petits moules à soufflé tapissez-les avec les feuilles de laitue en les laissant déborder tout autour. Versez la mousse repliez les feuilles par-dessus. Faites cuire 10 mn à four chaud au bain-marie. Démoulez servez avec du beurre fondu citronné.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...