"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: atticus
Partager la recette (4864 votes)
236 personnes ont consulté cette recette
2 poitrines d'agneau, 500 g d'oignons émincés, un bol de sauce tomate, 50 g de beurre, du sel, du poivre, du thym, du laurier et 250 g de riz créole.
Faites revenir l'agneau coupé en morceaux dans du beurre. D'autre part, faites dorer les oignons émincés et placez-les dans un plat allant au four. Mettez les morceaux d'agneau par dessus et nappez avec la sauce tomate. Assaisonnez et saupoudrez de thym et laurier. Faites cuire à four doux et servez avec du riz créole.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.

Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...