"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: caroline
Partager la recette (4864 votes)
113 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes :
1 queue de cabillaud de 1 kg
1 carotte et 1 oignon finement émincés
1 verre de vin blanc sec
1 c à soupe de concentré de tomate
1 c à soupe de lait concentré non sucré
1 c à café d'huile d 'olive
2 gousses d'ail
1 dose de safran en poudre bouquet garni sel poivre .
Chauffer l'huile dans une cocotte à fond épais et y faire dorer les rondelles de carottes et d'oignon. Baisser le feu couvrir et laisser suer dix minutes. Pendant ce temps effiler les gousses d'ail en trois ou quatre éclats et
à l'aide d'un couteau pointu les introduire dans la chair du poisson puis le ficeler exactement comme on le fait pour un rôti de viande. Le poser dans la cocotte sur les légumes ajouter le bouquet garni le vin blanc battu avec le concentré de tomate saler poivrer. Couvrir et laisser cuire trente minutes. Retirer le poisson de la cocotte
ôter la ficelle et la peau qui se détache facilement dresser sur un plat chaud. Dans un bol battre le lait avec le safran et le verser dans la cocotte. Retirer au premier bouillon passer la sauce et la verser sur le rôti de mer.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...