"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: maxime-olivier
Partager la recette (4864 votes)
108 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes.
Laisser dorer 2 gousses d'ail écrasées dans un verre d'huile. Retirez-les et mettez à la place 4 filets d'anchois coupés en morceaux
1 piment haché finement
50 g d'olives noires et 50 g d'olives vertes dénoyautées et coupées en deux
20 g câpres et très peu de sel. Après 2 à 3 mn cuisson retirer du feu et ajouter un hachis persil et de basilic ou d'estragon. Verser la composition sur 400 g de courgettes coupées en grosses rondelles et cuites à l'eau salée.
Mélanger tenir au frais.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...